SABMA @ VELOFOLLIES

Le week-end dernier se déroulait le salon Velofollies au Kortrijk Xpo. Ceci est le plus grand salon cycliste du Benelux (environ 35.000 visiteurs), mais également le plus varié!

Pour rappel, vous pouvez y admirer et tester l’offre complète qui existe dans le monde cycliste: du BMX et du VTT au vélo de course en passant par le vélo urbain et le vélo électrique. Cette offre est complétée par une vaste gamme d’accessoires, de vêtements, ainsi que de nombreuses idées de randonnées et une multitude de conseils donnés par de véritables spécialistes. En plus de ces nouvelles tendances, le salon propose également toute une série d’activités, telles que des cafés-débats avec des (anciens) cyclistes professionnels, des présentations d’équipe et des sessions d’autographes. Un conseil: ceci est une expérience cycliste à ne pas manquer en 2016!

Sabma a donc choisi d’y présenter son offre complète de produits avec plusieurs premières belges (Devinci, IRC Tire, Biknd, etc).

Nous tenons à vous remercier car vous étiez très nombreux à vous intéresser à nos produits et d’ailleurs nous allons prévoir encore plus de personnel sur le stand en 2016 pour encore mieux vous servir.

Pour nos clients ou revendeurs qui n’étaient pas présents, voici un portfolio en photo: