THEO GALY | VOLONTÉ ET DÉTERMINATION

Faire partie de l’élite des Enduro World Series implique d’offrir un rendement exceptionnel en course soutenu par un entraînement hors saison des plus rigoureux et exigeants.

Ce film réalisé par Lucas Stanus vous fera connaître Theo Galy, coureur de l’équipe d’enduro Devinci/Alttricks.com, pendant qu’il se soumet à un entraînement visant à dominer la compétition pour la prochaine saison EWS. Son emploi du temps, réglé au quart de tour et constitué de course en sentiers dans le sud de la France, de badminton, de motocross et de descentes à bord du Spartan dans des sentiers ultrarapides, garde le coureur de 24 ans sur le qui-vive et au sommet de sa forme. Mû par un désir constant de progression, l’ancien champion de la Coupe de France s’attaquera à nouveau aux meilleurs sentiers du monde, à l’amorce de la saison en mars prochain. Voici ce qu’il avait à dire : « Je suis très fier de compétitionner pour Devinci/Alttricks.com et de m’entraîner avec des coureurs de haut niveau. Bien hâte de voir nos supporteurs ce printemps au Crankworx en Nouvelle-Zélande. »

Pour de plus amples renseignements sur Devinci/Alttricks.com et sur les coureurs des EWS, rendez-vous au www.devinci.com.