Performance et résistance: C-Bear rejoint le catalogue Sabma!

Les roulements de haute qualité C-Bear seront désormais distribués par Sabma en France et dans le Benelux. Etudiés pour une durabilité maximale et une fluidité sans égal, ils sont la solution pour ceux qui ont déjà tout essayé.

Pour arriver à un niveau de performance inégalé, les roulements C-Bear utilisent des billes en céramique placées dans une cage de roulement en acier inoxydable. Le boitier est en alu usinées avec une précision de 0,02mm et non en Delrin qui a tendance à se déformer à la longue. L’épaulement n’est pas non plus pressé au niveau du roulement pour garantir une meilleure fluidité et éviter de coincer le roulement dans sa cage. 

Le graissage fait aussi l’objet d’un soin tout particulier et il est différencié route/vtt. Pour un usage sur asphalte, c’est la graisse Kluber qui est retenue pour son très faible coefficient de friction afin de sauvegarder de précieux Watts. En vtt, on privilégie la longévité et l’étanchéité avec le Bearing Buster de RSP, posé à la main pour assurer le meilleur taux de remplissage possible du roulement. Augmentation de longévité assurée !

C-Bear, c’est LA solution pour ceux qui ont déjà tout essayé et qui remplacent leurs boîtiers BB30/PressFit tous les 2 à 3 mois. Un remplacement facile, des roulements plus fluides et surtout une durabilité hors normes : dans la gamme C-Bear, vous trouverez le roulement qui vous convient !